Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.
Accueil » Annonces » Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.
1 2 3 4 5 6
DerF_44
Je crois qu'intello faisait référence au nombre d'inscrits sur le forum !..
Et c'est vrai que 21 c'est très peu, trop peu par rapport à la qualité de jeu et de création qu'offre FunLabyrinthe !!!!!!

DerF_44
46 inscrits maintenant !?… Curieux ?.. Amateurs ?.. Passionnés ?.. Ou encore ces p…. de spam ??!.

Bon, et sinon une autre petite suggestion d'amélioration, toute simple, pas du tout importante, microscopique même : Que l'éditeur mémorise la position et les dimensions de sa fenêtre lors de sa fermeture pour sa prochaine ouverture.. (Et non un plein écran systématique !..)
Mais bon, j'imagine que tu as d'autres préoccupations + importantes à ce jour !..
C'était manière d'exprimer un souhait qui peut-être intéresse d'autres concepteurs de labyrinthes…

Me tarde dimanche prochain !!.
Bon courage pour la dernière ligne droite !.
sjrd
De nouveau, ce sera pour si j'ai le temps
sjrd
Bon je n'aurai pas fini aujourd'hui. J'ai été pris par plein de choses, et même mes week-ends ont été assez occupés.
DerF_44
Ok… Merci d'avoir prévenu !..
Pourrais-tu préciser à peu près la durée de l'horrible attente stp !??..
1 jour (cool), 1 semaine (aaaargh !), 2 semaines (pfff très dur !), 1 mois (ça va être impossible !!) ??..


sjrd
Bah vu que la semaine, je travaille, et qu'en soirée j'ai des répétitions de chorale et des entraînements de monocycle-basket… ce sera au moins une semaine.
DerF_44
Ben alors !?…
Cette version 5.3 … Elle en est où !??…
Une petite idée de date de sortie prévue ?…
(Parce qu'en ce moment je trouve le temps looooonnnnnng !!.. )
DerF_44
Toujours pas de news sur la version 5.3 !!?…
C'est dur !…
sjrd
J'y travaille. Je suis vraiment désolé pour ces délais. J'ai beaucoup de mal à calibrer mon investissement dans toutes les choses de la “vie réelle”, et donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour développer FunLabyrinthe.
DerF_44
Je comprends tout à fait !. Moi-même, malheureusement, je ne dispose pas de tout le temps que je voudrais pour peaufiner tous mes projets, FunLabyrinthe entre autres !.. (J'attendais avec impatience la 5.3 pour modifier pas mal de chose sur mon premier Laby prévu initialement au printemps !!!)
Ce qui est difficile, pour moi, c'est de ne pas savoir !!
(Je dois cliquer 30 fois par jour sur mon marque-page “FunLabyrinthe-Forum” afin de voir si il y a du nouveau !!! )
Mais comme le dit un vieux proverbe chinois : “Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !.”
Alors tant pis pour ces looonnnnngs jours d'attente, du moment qu'elle arrive cette 5.3 !!!
Parce que je l'ai dit et je le répète : Ton FunLabyrinthe est vraiment vraiment trop GÉNIAL !!
Allez, courage mister sjrd, peaufine, programme, organise, fignole, prends ton temps !!
Mais tiens nous au courant !!.
Salutations.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB