Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.
Accueil » Annonces » Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.
1 2 3 4 5 6
DerF_44
Je ne sais si c'est possible, mais un truc qui serait assez géant est de pouvoir recompiler toutes les unités concernées par un projet, pas les autres…..
En effet en cas de projets-brouillons nombreux + quelques tests + les projets “propres” c'est un peu longuet à tout recompiler, voire cause d'incidents par la faute de gribouillages fnd pas encore “jouables”…..
Ça serait pratique, en cas de gros foutoire dans les laby, mais bon, on s'en passe aussi… C'est juste comme un détail que j'avais envie de signaler..
sjrd
Ah oui, je pourrais rajouter ça comme une action possible à partir du gestionnaire de projets.

Sinon, en fait, c'est “déjà possible”, en lançant FunLabyEdit “à la main” ^^ Il faut ouvrir une Ligne de commandes Windows (Démarrer > Programmes > Accessoires > Ligne de commandes) et taper ceci :
"C:\Program Files (x86)\SJRDoeraene\FunLabyrinthe\FunLabyEdit.exe" -autocompile "C:\Users\Public\Documents\FunLabyrinthe\Projects\Le projet à recompiler\"
(en adaptant les chemins en fonction de votre installation).

On est d'accord que c'est pas très “user-friendly”, comme on dit dans le jargon, mais ça peut t'aider en attendant que ce soit disponible.
DerF_44
Cool comme formule magique, je testerai ..
(Comme tu dis ça peut m'aider, vu le bazar dans mon repertoire ‘Projects’ !!. Et puis c'est rassurant de savoir que c'est possible ! )
merci !.
DerF_44
Hop là, une nouvelle suggestion :

Pouvoir créer, en .ssq, un effet simple qui ‘branche’ (ou ‘débranche’) le joueur à un Plug-in !…
Je sais qu'en .fnd c'est hyper fastoche, mais pour un débutant, non-initié mais curieux, cela peut être sympa de pouvoir bénéficier d'un Plug-in qu'à certains endroits de son labyrinthe !..
Possible or not possible in FunLabyrinthe 5.3 ?…

sjrd
S'il me reste du temps.
DerF_44
Que se passe t-il !?… Il y a quelques minutes nous étions 39 inscrits et là d'un coup plus que 21 !!!?..
Bug ou ‘Spam’ ??…
sjrd
SPAM, que j'ai supprimé.
intello
j'ai essayé d'attribuer un point à quelqu'un qui le mérite grandement
( d'un autre forum) .

Je suppose que c'est sjrd !

Je propose de poster ses images et ses labyrinthes directement sur le gestionnaire de projets , ce qui m'éviterait de devoir poster sur le forum les nouvelles images que je poste comme celle ci-dessous .

P.S : 21 c'est pas beaucoup !
intello
Désolé je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire une autre.
sjrd
intello
P.S : 21 c'est pas beaucoup !
C'est pour une seule zone, hein Rien ne t'empêche d'avoir 100 zones…
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB