Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : LifeAndMonsters
Accueil » Postez vos labyrinthes » LifeAndMonsters
1 2
intello
Petit résumé : Grace á cette unité vous pourrez faire un jeu avec plusieurs vies (représentées par des coeurs). Il n'a que 3 composants mais grâce au copier-coller on peut en faire autant qu'on veut ! Il suffit juste de changer L'ID le nom , le painter et le nombre de coeurs en plus et en moins (MoreHearts/LessHearts). On peut aussi changer l'action que fait le monstre. Un labyrinthe et un manuel d'utilisation vont être fournis bientôt.
intello
La source est à mettre dans FunLabyrinthe\Library\Sources\BigAdventure .
Quant à l' image,HeartForCounter va dans BodyParts.


intello
Et voilà ceci est un complément de LifeAndMonsters : MovingMonsters. Ce sont les monstres qui bougent . Je remercie grandement sjrd qui m'a beaucoup aidé pour ces deux unités .
Toujours à mettre dans BigAdventure
intello
Nouvelles images à mettre dans Phisycs.
Xaumina
Et pourrait-on avoir les unités ? Je n'ai que les .fnd.
sjrd
Ben tu fais Fichier|Tout recompiler et tu reçois les unités gratos
Xaumina
Merci (j'aurais dû y penser...)
Xaumina
Ca ne fait rien quand on modifie l'image d'un monstre mouvant, ni quand on change son LongDelai et son ShortDelai.
sjrd
L'image c'est normal : il recopie l'image du Monster auquel il est relié.

ShortDelay et LongDelay font bel et bien quelque chose : ce sont les temps (en ms) entre deux mouvements du monstre, respectivement en tant normal et après s'être cogné.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB