Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Version 5.2
Accueil » Problèmes d'installation » Version 5.2
1 2
Xaumina
J'essaye d'ouvrir la rivière Inima, mais comme j'ai déplacé mon unité, l'ordinateur refuse d'ouvrir mon labyrinthe.
sjrd
Voici comme faire :
Tu crées un dossier "Riviere Inima" (sans accent !) dans le dossier Projects.
Tu copies le "vieux" Labyrinths\Rivière Inima.flp dans ce dossier sous le nom "Riviere Inima.flp" (sans accent !).
Tu crées un sous-dossier Sources\ dans Riviere Inima\, et tu y copies les sources .ssq/.fnd que tu avais faits.
Dans l'éditeur, tu fais Fichier|Tout recompiler.
Et maintenant tu peux ouvrir ton labyrinthe dans FunLabyrinthe 5.2.
Xaumina
Merci ! (aussi pour les images. Au moins je n'aurais pas à les renommer )
Xaumina
Mes images ont toutes disparues : j'aurais bien aimé qu'on les mette quand même, parce que c'est tout chamboulé.
Xaumina
Voici un document, pour mieux voir.
sjrd
Oui ce n'est pas lié en soi à la 5.2. C'est juste que j'ai mis les images dans les dossiers thématiques, avec des noms de fichiers en anglais et sans accent. C'est ce que je t'avais dit il y a déjà un certain temps : qu'il faudrait mettre à jour des Painter et/ou tes .ssq pour aller chercher les images là où je les ai finalement enregistrées.

Réfère-toi à la liste des images que j'ai publiées pour savoir où j'ai mis chaque image.
Xaumina
Merci !
538
Bonjour,

Je n'arrive pas la bêta de la version 5.1.2. Xaumina en est témoin et m'a vu la télécharger sans succès.
L'installation se passe normalement mais les labyrinthes de la version 4 sont toujours là.

Pouvez-vous m'aidez?
sjrd
Dans FunLabyrinthe, fais Aide|A propos : quelle version indique-t-il ? Si tu as bien installé la 5.2 bêta, il doit être écrit "5.2~beta1".

Est-ce que tu as bien :
1. Renommé FunLabyrinthe en FunLabyrinthe-Backup dans Documents Public
2. Téléchargé ce fichier précisément :
https://sourceforge.net/projects/funlaby/files/FunLabyrinthe/FunLabyrinthe v5.2/funlabyrinthe_5_2.exe/download
(note qu'il se termine par _5_2.exe comme 5.2) - ce n'est pas celui qui est sous "Looking for the latest version".
3. Exécuté ce programme d'installation
?
538
Bonjour,
j'ai réussi à télécharger la nouvelle version, mais à chaque fois que je crée un nouveau labyrinthe, il ne se passe rien. A chaque fois que je mets des labyrinthes de funlabyrinthe-backup dans funlabyrinthe, et après avoir tout recompilé, je n'arrive pas à ouvrir le labyrinthe parce que l'ordinateur ne trouve pas l'unité *******.
Pouvez-vous m'aider?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB