Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Sortie de FunLabyrinthe 5.1.2
Accueil » Annonces » Sortie de FunLabyrinthe 5.1.2
1
sjrd
La version 5.1.2 de FunLabyrinthe est disponible !
Téléchargez-la dès maintenant !

Cette version contient quelques quelques corrections de bug, ainsi que des améliorations mineures. L'amélioration la plus importante est l'ajout d'un outil de screenshot automatique en mode jeu.
intello
Peux-tu faire un build de cette version en intégrant mes images (pas celles de Xaumina) et les labyrinthes qui ne sont pas encore installé automatiquement (ceux de matthieu 2001, mes derniers labyrinthes et les 2 de Xaumina) ?

Merci .

P.S:
En passant tu renommera "BlueLignhting" , j'aurais besoin de cette image renommée et intégrée dans FunLabyrinthe automatiquement .
sjrd
La version 5.1.2 contient déjà Pas, ainsi que toutes les images que j'ai reçues, à l'exception de celles de Xaumina pour sa Rivière, puisqu'on n'est pas encore sûrs de où on va les mettre.

Pour les labyrinthes, je n'ai pas inclus le reste encore, parce que ça devient (déjà) un cauchemar à gérer. Je me concentre sur la version 5.2 et sur ce fameux système automatique pour publier ses labyrinthes. Plus vite on aura ça qui fonctionne, plus vite ça deviendra facile de gérer les labyrinthes de tout le monde.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB