Forum FunLabyrinthe

Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site

  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 fév. 7, 2011 18:13:31

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

Sortie de FunLabyrinthe 5.1.2

La version 5.1.2 de FunLabyrinthe est disponible !
Téléchargez-la dès maintenant !

Cette version contient quelques quelques corrections de bug, ainsi que des améliorations mineures. L'amélioration la plus importante est l'ajout d'un outil de screenshot automatique en mode jeu.


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#2 fév. 8, 2011 14:20:31

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25
Messages : 167
Réputation: +  9  -
Profil  

Sortie de FunLabyrinthe 5.1.2

Peux-tu faire un build de cette version en intégrant mes images (pas celles de Xaumina) et les labyrinthes qui ne sont pas encore installé automatiquement (ceux de matthieu 2001, mes derniers labyrinthes et les 2 de Xaumina) ?

Merci .

P.S:
En passant tu renommera "BlueLignhting" , j'aurais besoin de cette image renommée et intégrée dans FunLabyrinthe automatiquement .


========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !


Notez ces labyrinthes

Hors-ligne

#3 fév. 8, 2011 15:15:20

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

Sortie de FunLabyrinthe 5.1.2

La version 5.1.2 contient déjà Pas, ainsi que toutes les images que j'ai reçues, à l'exception de celles de Xaumina pour sa Rivière, puisqu'on n'est pas encore sûrs de où on va les mettre.

Pour les labyrinthes, je n'ai pas inclus le reste encore, parce que ça devient (déjà) un cauchemar à gérer. Je me concentre sur la version 5.2 et sur ce fameux système automatique pour publier ses labyrinthes. Plus vite on aura ça qui fonctionne, plus vite ça deviendra facile de gérer les labyrinthes de tout le monde.


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

Pied de page

Modération

Powered by DjangoBB

Lo-Fi Version