Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Images et labyrinthes de Xaumina
Accueil » Postez vos labyrinthes » Images et labyrinthes de Xaumina
1 2 3 4 5
Xaumina
Ou sinon je porrais mettre la fissure en blanc ou en noir (comme si la lumière ne pénétrait pas dans la fissure). Voici les deux, comme ça :
sjrd
Aaah ! Je viens de comprendre que la fissure était transparente. Je croyais qu'elle était blanche, justement. Oui alors effectivement tu ne pouvais pas faire autrement.
Xaumina
Alors tout est bien qui finit bien (j'ai une question à poser : comment faites-vous pour supporter toutes mes questions ???)
Xaumina
Bon, voilà un ancien labyrinthe : j'espère qu'il vous plaira.
sjrd
Xaumina
(j'ai une question à poser : comment faites-vous pour supporter toutes mes questions ???)

Eh eh D'une part tu peux me tutoyer, hein. Généralement on tutoie sur les forums

Et d'autre part, simplement parce que tu t'intéresses à FunLabyrinthe. Je me réjouis toujours de savoir que des gens aiment mon jeu
Xaumina
Qui ne serait pas sous le charme ? Il suffit juste de ne pas être mauvais perdant (et aussi d'aimer les labyrinthes) !
Et, si tu le veux, je te tutoirais (ça fait bizarre...).
Xaumina
En fait, à propos de mon labyrinthe-aventure qui a demandé tant d'images, son nom est La rivière Inima, avant La rivière Infuta (prononcé Inefouta, ça vient d'un mot latin). Et pour ceux ceux qui croient que je vais bientôt le poster, détrompez-vous : dans deux mois minimum seulement (le temps de finir l'aventure et de vérifier toutes les bonnes voies (mais pas les pièges, ça prendrait trop de temps), et de supprimer quelques bizarreries).
Et, toujours à propos de ce labyrinthe, j'aimerai demander quelque chose à intello ou à sjrd : les images que j'ai fait ont été confiées à Intello ; mais il les a renommé ; alors, quand on jouera (à part sur mon ordinateur), la machine reconnaîtra-t-elle les images renommées comme les images que j'ai fait et qui sont sous un autre nom ?
sjrd
Xaumina
Et, toujours à propos de ce labyrinthe, j'aimerai demander quelque chose à intello ou à sjrd : les images que j'ai fait ont été confiées à Intello ; mais il les a renommé ; alors, quand on jouera (à part sur mon ordinateur), la machine reconnaîtra-t-elle les images renommées comme les images que j'ai fait et qui sont sous un autre nom ?

Non il faudra qu'on se mette d'accord, pour chaque image, sur le nom définitif qu'on lui donnera, et où on la placera. Termine d'abord ton labyrinthe. Quand on sera sûr de toutes les images dont tu as besoin, on s'occupera de ça.
Xaumina
D'accord et merci encore !
sjrd
sjrd
Aaah ! Je viens de comprendre que la fissure était transparente. Je croyais qu'elle était blanche, justement. Oui alors effectivement tu ne pouvais pas faire autrement.

Dans le build 3 de la version 5.1.1 que je viens de publier, il y a une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire ça proprement.

En fait il faut que ton image soit complètement transparente, mais à l'endroit de la fissure la couleur est, en RGB hexadécimal, (12, 32, 13), ou en décimal (18, 50, 19). C'est un vert très très foncé, mais peu importe, il ne se verra pas.

FunLabyrinthe va interpréter cette couleur magique comme étant, justement, une fissure : elle efface bel et bien la couleur qui se trouve en-dessous.

L'image Gates/OpenDoorMagic.png est un exemple de cette fonctionnalité.

Tu auras sans doute besoin d'un outil de dessin relativement avancé, comme Gimp.

Si c'est trop compliqué, je le ferai moi-même.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB