Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Images et labyrinthes de Xaumina
Accueil » Postez vos labyrinthes » Images et labyrinthes de Xaumina
1 2 3 4 5
sjrd
Eh bien eh bien, voilà plein de nouvelles choses à tester
intello
Par contre je ne vois pas où mettre les statues et l'armure
Peut-être faudrait-il créer un nouveau dossier dans Squares ?

On peut faire un dossier Statues, oui
Xaumina
Qui est-ce qui m'a mis un + dans ma réputation alors que je ne le méritais pas ?

Tu peux le voir en cliquant sur le lien Réputation, justement : tu as une liste de tous ceux qui ont voté pour ou contre toi.

Et t'en fais pas, rien que pour les images, tu le mérites. Et c'est parce que je n'ai pas encore essayé tes labyrinthes
intello
Encore des oublis de Xaumina. L'image sister correspond en fait à la soeur du personnage principal de son jeu
intello
P.S. :
Si c'était pas clair , il me les envoie par e-mail au fur et à mesure !!!
Xaumina
Ce ne sont pas seulement des oublis : c'est que je créé des images tous les jours pour mon jeu (aujourd'hui, je viens de le faire...). Mais ça devrait se calmer, normalement : sur dix niveaux prévu au début, j'en suis au huitième et des images que j'ai déjà fait y seront ! (comme Namira, le grand méchant (pas du tout ordinaire...), Namira's sky, et bien d'autres.)
sjrd
OK donc je vais attendre qu'elles y soient toutes pour faire un résumé.

Cependant, j'aimerais bien avoir les quelques modifications suivantes :

Pour la clef sur rouge (KeyOnRed.png), en fait pas besoin de faire ce type d'images superposées : FunLabyrinthe le fait très bien tout seul. Il suffit de mettre "Plain/Red.png" suivi de "Objects/SomeKey.png" dans le peintre d'un composant.
De plus, dans ce cas précis, c'est encore plus inutile qu'à mon avis, le Red ce doit être le terrain (FireGrass peut-être) et la clef elle-même c'est l'outil.

Pour les murs fissurés : j'aimerais avoir les fissures seules (avec du transparent au lieu du mur). On pourra les mettre dans Filters\, et ainsi, dans FunLabyrinthe, on peut choisir, pour un composant donné, de lui mettre Fields\PurpleWall + Filters\Fissure1 par exemple. Ca évite de multiplier les combinaisons enregistrées sur le disque dur (et donc économise de l'espace disque). En plus, on peut réutiliser n'importe quelle fissure avec n'importe quel mur

Xaumina
J'aimerais demander s'il est possible de faire des images de blocs rouges, bleus et verts (pour mon labyrinthe), comme ceux en or et en argent dans la nouvelle version.

Les voici en fichier joint.
Xaumina
Merci pour les blocs ! Mais je n'ai pas très bien compris l'histoire des fissures et de la clef... Enfin, disons que je ne sais pas comment "enlever" les fissures du mur. Et puis la clef rouge existe déjà, normalement (en tout cas, ce n'est pas moi qu'il l'ait fait).
sjrd
Xaumina
Enfin, disons que je ne sais pas comment "enlever" les fissures du mur.

Eh bien tu fais une image essentiellement transparente, sur laquelle tu mets uniquement la fissure (pas le mur).
Xaumina
Mais la fissure, c'est gommé : si je réduit l'opacité de l'image en entier, la fissure sera invisible car tout aura disparu.
sjrd
Bon j'essaierai de les faire moi-même à partir de tes images.
intello
Encore des images (ça en fera beaucoup)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB