Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Access Violation ?
Accueil » Problèmes d'installation » Access Violation ?
1
williamjcm
Bonjour.

En lançant un labyrinthe de la version 5.1 (build 2) du jeu (comme le didacticiel), j'obtient un message de type : "Access Violation at adress ########. Write of adress ########."

Par contre, en lançant un labyrinthe adapté de la version 4.x (comme le Palais Vénitien), je n'ai pas ce problème.

Je n'arrive pas à trouver de solution (compatibilité WinXP, mode admin...).

J'utilise Vista SP2.

Merci d'avance de votre réponse.
sjrd
Bonjour,

Bon, c'est relativement étrange, parce que je viens de tester explicitement FunLabyrinthe 5.1 (build 2) sur un Vista SP2 (sans mode de compatibilité ni mode admin), et ça fonctionne sans problème.

Mais pas de panique, on va trouver une solution.

Peux-tu essayer de lancer le labyrinthe dont le titre est "Impossible par Maxime". Ce labyrinthe de la v5.0 n'utilise que le minimum minimorum dans FunLabyrinthe. Savoir si celui-là fonctionne ou pas nous permettra de nettement mieux isoler le problème.
sjrd
La solution est là :
http://www.funlabyrinthe.com/forum/topic/21/?page=2#post-140
williamjcm
sjrd
Bonjour,

Bon, c'est relativement étrange, parce que je viens de tester explicitement FunLabyrinthe 5.1 (build 2) sur un Vista SP2 (sans mode de compatibilité ni mode admin), et ça fonctionne sans problème.

Mais pas de panique, on va trouver une solution.

Peux-tu essayer de lancer le labyrinthe dont le titre est "Impossible par Maxime". Ce labyrinthe de la v5.0 n'utilise que le minimum minimorum dans FunLabyrinthe. Savoir si celui-là fonctionne ou pas nous permettra de nettement mieux isoler le problème.


Merci de la réponse mais j'ai réinstallé le jeu et ça fonctionne.
sjrd
:/ Pourtant je n'ai rien fait pour ça soit corrigé automatiquement...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB