Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Les bugs
Accueil » Créer des labyrinthes » Les bugs
1
intello
Je voudrais signaler qu'il beaucoup de bugs qui font un effet "Pointer invalid operation" même quand on clique sur fermer.

Je précise aussi que le labyrinthe ne marche plus lorsque l' on met certaines unités.


sjrd
intello
Je voudrais signaler qu'il beaucoup de bugs qui font un effet "Pointer invalid operation" même quand on clique sur fermer.

Les Invalid Pointer operation ont été corrigées dans la version de travail que j'ai sur mon ordi. Je vais tâcher de faire une mise à jour bientôt.

intello
Je précise aussi que le labyrinthe ne marche plus lorsque l' on met certaines unités.

Peux-tu préciser quelles unités ? Parfois, si une unité est corrompue, le labyrinthe ne veut effectivement plus s'ouvrir.
La "solution", actuellement, est d'utiliser le labyrinthe "Compiler.flp" pour recompiler les unités corrompues.

Dans la version de travail, je travaille beaucoup à empêcher ce genre de problème d'unité corrompue, ou du moins de les "auto-corriger".

Merci d'avoir reporté ces bugs. J'y travaille !
matthieu2001
Téléchargez mon labyrinthe!
intello
J'ai détécté que l'on pouvait mettre le joueur en dehors du terrain
sjrd
C'est-à-dire ? Sur la bordure du jeu (en dehors des limites de la map). Si c'est ça, ce n'est pas un bug, c'est une feature

Si tu veux dire plus nulle part (sur aucune carte), là normalement l'enregistrement le détecte et empêche d'enregistrer.

Ou alors j'ai rien compris :/
intello
En fait, on peut placer le joueur en dehors des limites de la map - Et lorsqu'on joue on se retrouve à l'éxterieur (efficace si le terrain est une sortie ! ) - comme lorsqu' on peut placer le joueur sur un mur . C'est pas vraiment utile .
sjrd
Tu peux penser que ce n'est pas utile... Ce n'est pas inutile pour autant. Pense qu'il peut y avoir de l'herbe ou autre chose à l'extérieur du labyrinthe.

Je réaffirme donc que c'est un comportement prévu et voulu : le joueur, ainsi que tout autre composant à position (comme une barque) peut être placé en dehors des limites de la map.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB