Forum FunLabyrinthe

Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site

  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 sep. 14, 2010 19:54:16

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25
Messages : 167
Réputation: +  9  -
Profil  

Les bugs

Je voudrais signaler qu'il beaucoup de bugs qui font un effet "Pointer invalid operation" même quand on clique sur fermer.

Je précise aussi que le labyrinthe ne marche plus lorsque l' on met certaines unités.




========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !


Notez ces labyrinthes

Hors-ligne

#2 sep. 14, 2010 20:26:36

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

Les bugs

intello
Je voudrais signaler qu'il beaucoup de bugs qui font un effet "Pointer invalid operation" même quand on clique sur fermer.

Les Invalid Pointer operation ont été corrigées dans la version de travail que j'ai sur mon ordi. Je vais tâcher de faire une mise à jour bientôt.

intello
Je précise aussi que le labyrinthe ne marche plus lorsque l' on met certaines unités.

Peux-tu préciser quelles unités ? Parfois, si une unité est corrompue, le labyrinthe ne veut effectivement plus s'ouvrir.
La "solution", actuellement, est d'utiliser le labyrinthe "Compiler.flp" pour recompiler les unités corrompues.

Dans la version de travail, je travaille beaucoup à empêcher ce genre de problème d'unité corrompue, ou du moins de les "auto-corriger".

Merci d'avoir reporté ces bugs. J'y travaille !


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#3 oct. 18, 2010 21:20:35

matthieu2001
Enregistré : 2010-10-16
Messages : 37
Réputation: +  5  -
Profil  

Les bugs

Téléchargez mon labyrinthe!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
matthieu2001

Pièces jointes :
attachment IMPOSSIBLE.lab (54,7 KB)

Hors-ligne

#4 déc. 11, 2010 21:05:43

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25
Messages : 167
Réputation: +  9  -
Profil  

Les bugs

J'ai détécté que l'on pouvait mettre le joueur en dehors du terrain


========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !


Notez ces labyrinthes

Modifié intello (déc. 11, 2010 21:05:57)

Hors-ligne

#5 déc. 12, 2010 11:10:12

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

Les bugs

C'est-à-dire ? Sur la bordure du jeu (en dehors des limites de la map). Si c'est ça, ce n'est pas un bug, c'est une feature

Si tu veux dire plus nulle part (sur aucune carte), là normalement l'enregistrement le détecte et empêche d'enregistrer.

Ou alors j'ai rien compris :/


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#6 déc. 12, 2010 14:30:48

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25
Messages : 167
Réputation: +  9  -
Profil  

Les bugs

En fait, on peut placer le joueur en dehors des limites de la map - Et lorsqu'on joue on se retrouve à l'éxterieur (efficace si le terrain est une sortie ! ) - comme lorsqu' on peut placer le joueur sur un mur . C'est pas vraiment utile .


========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !


Notez ces labyrinthes

Modifié intello (déc. 12, 2010 14:42:34)

Hors-ligne

#7 déc. 12, 2010 16:18:30

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

Les bugs

Tu peux penser que ce n'est pas utile... Ce n'est pas inutile pour autant. Pense qu'il peut y avoir de l'herbe ou autre chose à l'extérieur du labyrinthe.

Je réaffirme donc que c'est un comportement prévu et voulu : le joueur, ainsi que tout autre composant à position (comme une barque) peut être placé en dehors des limites de la map.


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

Pied de page

Modération

Powered by DjangoBB

Lo-Fi Version