Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Temple de l'Eau - Difficile - par Sébastien Doeraene
Accueil » Postez vos labyrinthes » Temple de l'Eau - Difficile - par Sébastien Doeraene
1 2
sjrd
Avec l'installation de FunLabyrinthe 5.0.1 (ou supérieur), vous trouverez mon nouveau labyrinthe :
Temple de l'Eau

Ce labyrinthe d'un genre nouveau, plutôt orienté énigmes, rapidité et mémoire, a été surtout très travaillé au niveau du rendu graphique.

Dites-moi ce que vous en pensez !
intello
J'aime bien ce labyrinthe même si je n'arrive pas à pousser le 5 pierres ...là où il faut les mettre... (je ne donnerais pas la solution).

Mais si tu pouvais nous donner une liste de "on ... do" et d'astuces en FunDelphi pour nous aider pour pouvoir créer des labyrinthes aussi biens faits ... ce qui ne sera sûrement pas possible .
sjrd
intello
J'aime bien ce labyrinthe même si je n'arrive pas à pousser le 5 pierres ...là où il faut les mettre... (je ne donnerais pas la solution).

Eh eh, merci Le problème des pierres est en effet non négligeable. Il faut bien jouer avec les 3 boutons qui font... ce que tu sais

intello
Mais si tu pouvais nous donner une liste de "on ... do" et d'astuces en FunDelphi pour nous aider pour pouvoir créer des labyrinthes aussi biens faits ... ce qui ne sera sûrement pas possible .

Je vais essayer de faire un petit recueil, d'accord
Xaumina
Et ce serait accessible à tout le monde ?
sjrd
Euh le recueil que j'étais censé faire ? Oui ça serait bien entendu accessible à tout le monde, dans la mesure où je trouve le temps de le faire
Xaumina
Merci, alors.
Xaumina
En fait, à propos de ce labyrinthe, j'aimerai bien avoir une solution (j'en suis tout au début, me semble-t-il, mais je trouve déjà que ce labyrinthe est parfait (et pour la suite...)). Je suis bloqué à la première roche, et au bout d'un moment on (oh et puis zut, voilà un screenshot).
sjrd
Hint : tu ne peux encore rien faire avec cette roche. Tu as d'abord besoin du prochain objet (celui après la bouée)
Xaumina
La clé d'argent ? Les ****** ?
sjrd
Pas une clef non. Mais bien les *****, comme tu dis

Quand tu as les *****, tu peux faire quelque chose d'utile avec cette grosse pierre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB