Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Nouvelle unité : Sky
Accueil » Postez vos labyrinthes » Nouvelle unité : Sky
1
Xaumina
Je poste ce message pour dire que j'ai fait une petite unité très simple, mais qui permettra de voler sur le ciel grâce aux ailes (attention : le ciel que l'on peut survoler est un autre terrain que celui fourni automatiquement par FunLabyBase). Le nouveau ciel imite l'ancien, quand on n'a pas les ailes. On n'a pas besoin de mettre le plugin WingsPlugin à True. A mettre dans GenericSquares, j'imagine (il faut tout recompiler après le téléchargement).
sjrd
Cool
matthieu2001
Comment on fait?
Dans "Unités utilisés" je met "ajouter" mais je ne trouve pas sky dans les fichiers alors que j'ai télécharger le fichier dans Units.
sjrd
Le fichier que tu as téléchargé doit être mis dans :
- FunLabyrinthe\Units\GenericSquares\ si tu as la version 5.1.2 (ou inférieure)
- FunLabyrinthe\Library\Sources\GenericSquares\ si tu as la version 5.2

Puis tu ouvres l'éditeur, et lorsqu'aucun labyrinthe n'est ouvert, tu utilises le menu Fichier|Tout recompiler.
Maintenant tu peux ouvrir ton labyrinthe, et dans Unités utilisées, ajouter Sky.
matthieu2001
Merci

Mais il n'y a pas de graphisme pour les ailes?
Xaumina
Graphisme pour les ailes ? Tu veux comme l'image de la bouée pour l'eau ? Si c'est ça, il y en a, oui. Sinon j'aurais fait ça en SimpleSquares.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB