Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : FunLabyrinthe 5.2 *beta*
Accueil » Annonces » FunLabyrinthe 5.2 *beta*
1 2 3
Xaumina
Il y a eu un bug : je n'ai rien installé du tout, mais maintenant mon ordinateur ne trouve plus FunLabyBase.
sjrd
Euh si tu as renommé FunLabyrinthe en FunLabyrinthe-Backup, et puis que tu as voulu lancer FunLabyrinthe 5.1.2, ça me paraît logique

Quelle version lances-tu ? Et qu'y a-t-il dans Documents Public\FunLabyrinthe\Units\ ?
intello
Ou est BlueLighting???
Xaumina
J'ai réglé le problème avec Intello : j'avais complètement oublié le fait qu'il ne reconnaîtrait plus les fichiers sources, une fois le dossier renommé. Merci quand même.
sjrd
intello
Ou est BlueLighting???

Euh pas là...

Je ne me souviens pas avoir vu ce fichier parmi les images que j'ai parcourues. Tu peux m'indiquer où je peux le trouver ?
intello
Ah non c'est dans l'anecdote de Pas !
sjrd
La documentation en ligne a été mise à jour pour FunLabyrinthe 5.2. Vous pouvez aussi télécharger le nouveau fichier d'aide hors-ligne FunLabyrinthe.chm à enregistrer dans le dossier où vous avez installé FunLabyrinthe (typiquement C:\Program Files (x86)\SJRDoeraene\FunLabyrinthe\).
Xaumina
Il y a plein d'images que je ne retrouves pas : en plus, je n'ai parfois aucun moyen de savoir quelle était l'image attribuée au composant.
Tout ça pour dire que la rivière Inima a peu de chances de s'en sortir, car de toute façon sa source est devenue inaccessible.
Xaumina
Avec les images, ça va à peu près, mais j'aimerais quand même qu'on mette l'image de la lave refroidie.
Sinon, voici une petite image que j'avais oublié de donner à intello, Greenkey.
sjrd
Xaumina
Il y a plein d'images que je ne retrouves pas : en plus, je n'ai parfois aucun moyen de savoir quelle était l'image attribuée au composant.

Ben si il te suffit de faire comme si tu allais modifier son Painter : tu verras bien l'image qui était associée.
Xaumina
Tout ça pour dire que la rivière Inima a peu de chances de s'en sortir, car de toute façon sa source est devenue inaccessible.

Comment ça sa source est innaccessible ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Xaumina
Avec les images, ça va à peu près, mais j'aimerais quand même qu'on mette l'image de la lave refroidie.

Je ne vois pas de laquelle tu parles. Tu peux la reposter, stp ?
Dans tous les cas, si tu as des images que tu veux absolument, l'idée maintenant c'est que par défaut tu les mets dans un dossier Resources\Images\ qui se trouve dans le dossier de ton projet. Ainsi tu peux avoir toutes les images que tu veux.
Ensuite, je promouvrai les images qui peuvent servir à d'autres labyrinthes, et qui ont un minimum de qualité (la RedKey a été "éliminée" pour ça), vers la Library officielle. Il est probable que 99 % des images passent dans la Library.
Xaumina
Sinon, voici une petite image que j'avais oublié de donner à intello, Greenkey.

Donc même chose, pour l'instant tu la mets dans Projects\Riviere Inima\Resources\Images\Objects\GreenKey.png
Et au prochain tri que je fais, je l'ajouterai dans la Library.

Le but c'est pas de vous ralentir ou de "filtrer" les choses qui arrivent en Library (comme je l'ai dit, 99 % des images que je reçois le méritent largement). Le but c'est d'avoir un moyen de "tenir le compte" de quoi vient d'où et de ne pas "perdre" les choses.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB