Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Testez le labyrinthe "Printemps", avec images extra!
Accueil » Postez vos labyrinthes » Testez le labyrinthe "Printemps", avec images extra!
1
Saresca
Le thème du printemps est de circonstances… on l'a bien attendu! Ce labyrinthe a été créé avec certaines images spéciales, contenues dans le zip, qu'il faut installer avant de lancer le jeu. Il suffit de déplacer dans le fichier Library/Ressources/Images le dossier “250png” et ça devrait marcher! J'espère qua vous allez aimer :-)
sjrd
Lorsque tu as des images propres à ton labyrinthe, il suffit de les stocker dans le dossier
<Documents FunLabyrinthe>\Projects\TonProjet\Resources\Images
plutôt que dans la Library.

Elles seront ainsi automatiquement embarquées dans le zip construit par le gestionnaire de projets, et automatiquement disponibles chez les joueurs qui installent ton projet via ce même gestionnaire de projets ! Tout ça sans aucune manipulation de la part de personne.
Saresca
Merci du conseil! Alors j'ai changé le fichier et je remets aussi ici la nouvelle version (2) avec les images intégrées dans le même répertoire. Sauf que j'ai dû compiler le zip avec l'ordinateur sous Windows7, parce que ça ne marchait pas avec XP!

Mais qu'est-ce que ça m'amuse :-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB