Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Le forum
Accueil » Annonces » Le forum
1
intello
Y aura-t-il disponiblité de changer les couleurs du texte dans le forum ??
sjrd
Tu peux tout à fait mettre du texte en couleur sur le forum. Il suffit d'encadrer le texte avec [ color=red ] ... [ /color ] (sans les espaces internes). Ca donne ceci, par exemple.
intello
Merci pour l'information
538
Bonjour à tous!
C'est moi 538! J'ai essayé de me connecter en tant que Tarek, 538 et 538A5T13N sans succès. Mais maintenant, j'y arrive! J'essaierai de me conecter souvent car, étant encore un débutant, j'aurais sans doute besoin de poser des questions. Je suis en train de faire un labyrinthe que j'éspère poster un jour.
Merci à sjrd car je ne croyais pas en l'existance d'un programme capable de jouer et de créer des labyrinthes. Je remercie aussi Xaumina et Intello qui m'ont appris et qui, j'éspère, vont encore m'apprendre plein de choses sur ce merveilleux programme qui fait mon plaisir.

538
sjrd
Oui désolé, c'était une mauvaise configuration de mon serveur d'envoi de mail, qui faisait que certains fournisseurs de mails (dont LaPoste) refusait les mails de confirmation d'inscription sur le forum.

Comme je l'ai dit dans l'autre post, si tu souhaites que je change ton pseudo en Tarek (qui était ton premier choix), il te suffit de demander. J'en aurai pour approximativement 30 secondes

Bienvenue
intello
Aurais-tu fait une nouvelle icone pour Funlabyrinthe?
sjrd
Oui en effet. Elle te plaît ?

Je pense encore la retravailler un peu pour arrondir les coins.
intello
Pourquoi les site de téléchargement de jeux sont encore à la version 4x ? C'est volontaire ?
sjrd
Peux-tu citer lesquels ?

Je n'ai pas renseigné moi-même FunLabyrinthe sur tous ces sites. Il y a parfois d'autres gens qui l'ont recensé, sans que je sois au courant. Donc il se peut effectivement que sur certains sites traînent encore de vieilles versions. Ce n'est pas volontaire, mais simplement je ne suis pas au courant de tous les endroits où il est recensé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB