Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Sortie de FunLabyrinthe 5.3
Accueil » Annonces » Sortie de FunLabyrinthe 5.3
1 2
sjrd
La version 5.3 de FunLabyrinthe est disponible !
Téléchargez-la dès maintenant ! [funlabyrinthe.com]

Cette version apporte surtout de nouvelles possibilités avec les SimpleSquares, alias Cases simples, ou ssq. On peut désormais :
- Afficher un message en plein écran ;
- Attacher ou détacher un plugin du joueur ;
- Déplacer le joueur ;
- Spécifier un “EditVisualTag” par défaut (le petit texte qui apparaît en surimpression de l'image en mode édition) - utile pour manifester les effets invisible.

La fenêtre Vos objets a été revue. On peut désormais, grâce à la propriété HideUntilFound des objets, demander qu'un objet n'apparaisse dans cette fenêtre qu'une fois que le joueur l'a trouvé. Ceci permet de ne pas “dévoiler le mystère”. De plus, la fenêtre peut maintenant être redimensionnée, et le bug d'affichage qui tronquait certains textes a été corrigé.

Finalement, pour ceux qui développent en FunDelphi, les attributs du joueur (mot-clef attributes) peuvent désormais prendre n'importe quel type (pas seulement Integer). Il suffit de le spécifier dans la déclaration. En pratique, ça veut dire que vous pouvez désormais créer un attribut de joueur de type string par exemple (chaîne de caractères).

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version !
DerF_44
Je suis en train de la tester, cette version 5.3, et je dois dire que l'effet “Déplacer le joueur” est vraiment super !!. Sur un projet multi-cartes c'est d'une simplicité déconcertante à utiliser !.. Cela fonctionne parfaitement, Bravo !.
sjrd
Au fait, pour ceux qui ont Facebook et qui veulent montrer au monde qu'ils sont fans de FunLabyrinthe, j'ai créé une Page Facebook que vous pouvez “like-er” :
https://www.facebook.com/funlabyrinthe [facebook.com]
sjrd
Je viens de publier un build 2 pour la version 5.3, avec quelques corrections de bugs reportés par DerF_44.
DerF_44
Trop bien !. Je m'en vais voir tout ça dans un petit moment !.
DerF_44
Trop trop bien la fenêtre “Vos objets” !!. C'est.. Nickel !
Une chouette amélioration, enfin du niveau de FunLaby !!. J'adore !

sjrd
Content que tu aimes
DerF_44
J'ai voulu commenter et noter le projet Ça glisse mais impossible !!

Je tombe sur une page où est écrit :

Forbidden (403)
CSRF verification failed. Request aborted.
More information is available with DEBUG=True.
sjrd
Ah. J'essaie de regarder ça ce soir.
sjrd
Voilà ça fonctionne à nouveau, normalement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB