Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Trains et Aiguillages : deux labyrinthes où vous jouez au train électrique
Accueil » Postez vos labyrinthes » Trains et Aiguillages : deux labyrinthes où vous jouez au train électrique
1
jpaul_doe
Deux labyrinthes où vous jouez au train électrique

Il faut décompresser le contenu du zip dans "Documents Public\FunLabyrinthe"
sjrd
Ces deux labyrinthes sont désormais inclus directement dans l'installation de FunLabyrinthe 5.1.
intello
Peux-tu integrer les miens dans la prochaine version???
sjrd
Euh oui, en effet, je n'y avais tout simplement pas pensé. Et puisqu'apparemment il y a un gros bug d'installation, ça devrait arriver vite...

J'ai mis ces deux-ci parce qu'en fait, jpaul_doe, c'est mon père, et que j'ai participé activement au développement technique de ces deux labyrinthes
intello
Pourquoi ne pas faire une action qui permet de changer de couleur les boutons (comme pour le joueur) comme l'a fait J-Paul doe ?
sjrd
intello
Pourquoi ne pas faire une action qui permet de changer de couleur les boutons (comme pour le joueur) comme l'a fait J-Paul doe ?

Il n'a pas fait ça avec des actions. Il a simplement modifié le Painter et le DownPainter, via l'inspecteur d'objet, de ses boutons. Tu peux faire de même très facilement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB