Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : La rivière Inima
Accueil » Postez vos labyrinthes » La rivière Inima
1
Xaumina
Je lance ce sujet pour mon labyrinthe, parce qu'enfin je m'y suis remis. Il suffit juste que je retrouve le sens de la visite dans le niveau 10 et que je le complète un peu (quelques salles, le combat et l'élément qui permettra à la suite de rester sur la même lignée.

Ca devrait être dans un mois, il faut aussi corriger les bugs (quelqu'un doit se sentir concerné, ici… Désolé.)

J'en profite pour dire que tout mes petits labyrinthes autour ont complètement buggé (supprimé de mon ordinateur), sauf petit-grand.
sjrd
Xaumina
Je lance ce sujet pour mon labyrinthe, parce qu'enfin je m'y suis remis. Il suffit juste que je retrouve le sens de la visite dans le niveau 10 et que je le complète un peu (quelques salles, le combat et l'élément qui permettra à la suite de rester sur la même lignée.
Ah ! Bonne nouvelle !

Xaumina
Ca devrait être dans un mois, il faut aussi corriger les bugs (quelqu'un doit se sentir concerné, ici… Désolé.)
Désolé, moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais plus pu travailler sur FunLabyrinthe. Et cet été j'ai décidé de concentrer mes efforts sur la clôture de la v5.2 plutôt que sur la correction de bugs.

Néanmoins, je ne vois pas bien de quels bugs tu parles ? D'après ma to-do list [projets.developpez.com], il ne reste plus que le crash si on a 2 composants qui ont le même ID (ce qui reste une situation invalide, c'est juste que ça devrait mettre un beau message d'erreur au lieu de planter).

Xaumina
J'en profite pour dire que tout mes petits labyrinthes autour ont complètement buggé (supprimé de mon ordinateur), sauf petit-grand.
Ah ? Supprimés de ton ordi ? Par qui/quoi ? Enfin de toutes façons on peut les récupérer depuis le forum. Et normalement moi je les ai tous : je peux les convertir pour 5.2 et les mettre dans le catalogue pour toi, si tu veux.
Xaumina
Quant au bug, c'est peut-être tout simplement du surchargement : en tout cas, c'est bien embêtant dans Namini, car lorsque tu ramasses de l'argent, les monstres mouvants s'immobilisent (l'arme infaillible !!!). Enfin bon, on n'est pas là pour ça.

Pour les labyrinthes, je suppose que c'est un bug, mais c'est possible aussi que ce soit quelqu'un de ma famille qui l'ait supprimé (mais ça m'étonnerait).

Enfin, voilà. J'ai des chats à fouetter ou du pain sur la planche (on peut fouetter du pain ?).
Xaumina
En fait, je voulais vous dire que je compte faire une deuxième édition pour mon labyrinthe, où ce sera plus dur (délais plus court, réserves de flèches plus difficiles à trouver, etc).
Pareil pour Namini (il faut finir le jeu rapidement, sinon on perd et monstres avec deux fois plus de résistance) et les deux autres (j'ai déjà toutes les histoires en tête).
sjrd
Xaumina
Quant au bug, c'est peut-être tout simplement du surchargement : en tout cas, c'est bien embêtant dans Namini, car lorsque tu ramasses de l'argent, les monstres mouvants s'immobilisent (l'arme infaillible !!!). Enfin bon, on n'est pas là pour ça.
Je vais essayer de voir ça. Mais rappelle-toi que de toutes façons, le joueur peut aussi faire Pause, ce qui bloquera les monstres (mais le bloquera aussi, bien sûr).
Xaumina
Pour les labyrinthes, je suppose que c'est un bug, mais c'est possible aussi que ce soit quelqu'un de ma famille qui l'ait supprimé (mais ça m'étonnerait).
FunLabyrinthe ne ferait jamais ça. C'est quelque chose que je teste toujours très sérieusement : il n'est pas question qu'un de mes programmes détruise des données des utilisateurs !
Xaumina
Ca doit être ma famille, alors.
Et puis, ce n'est pas très grave, juste quelques petits labyrinthes et que je n'aurai probablement jamais fini (je commence souvent, mais je finis très peu).
Xaumina
Désolé pour la fausse promesse…

Il faut croire que je n'arrive pas à créer quand on attend quelque chose de moi. Et puis aussi on m'a montré RPG Maker. Vous inquiétez pas, c'est pas de la concurrence, c'est d'un tout autre style

Donc voilà, je vais essayer de continuer.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Powered by DjangoBB