Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Modifié DerF_44 (mai 24, 2012 23:59:04)
Hors-ligne
Modifié DerF_44 (mai 25, 2012 00:43:20)
Hors-ligne
effect TTimeBonus
name 'Ajout de temps';
on Execute do
begin
Player(TStopWatchesPluginPlayerData).Delay := Player.Delay + 1000;
end;
end;
Modifié DerF_44 (mai 25, 2012 07:56:56)
Hors-ligne
DerF_44Il devait déjà être vieux, ce message ! Parce dans le “dans l'ordre” n'a plus aucune espèce d'importance depuis FunLabyrinthe 5.2
Fichier|Unités utilisées, ajouter, dans l'ordre, les unités suivantes :
- GaugeDisplay
- Stopwatches
- GenericStopwatches
- StopwatchSquares
DerF_44Oui l'idée c'est qu'il faut se faire son petit plugin dans son labyrinthe, inspiré de TLoseStopwatchPlugin. Il suffit d'écrire ce qu'on veut dans on Expire do. Pas besoin d'aller modifier GenericStopwatches en tant que tel, bien sûr !
Bon, décidément il temps que j'aille me coucher je crois : En bidouillant le GenericStopwatches.fnd ça m'a l'air assez facile non !?…
DerF_44Ben c'est ça, il suffit d'un petit FunDelphi à soi. En fait ça va vraiment dépendre très fort de chaque labyrinthe, ce que c'est censé faire à l'expiration. Il est impossible de généraliser ça.
Du coup tout ça amène une suggestion d'amélioration pour une prochaine version :
Pouvoir choisir quel effet sera déclenché si le joueur dépasse le temps imparti !!!
Hors-ligne
DerF_44En tant que tel, ce n'est pas possible avec l'implémentation courante de Stopwatches.pas.
Je cherche une petite formule magique à utiliser dans un .fnd perso pour augmenter le temps d'un chrono en cours
var
RemainingTime: Cardinal;
begin
RemainingTime := SomeStopwatchPlugin.GetPlayerData(Player).RemainingTime;
SomeStopwatchPlugin.GetPlayerData(Player).Delay := RemainingTime + 10000;
SomeStopwatchPlugin.Start(Player);
end;
Hors-ligne
effect TBonusT
name 'bonus temps';
image 'étoile';
property Bonus : Integer;