Namini

Une grande ville

Retourner au catalogue des projets

Aucun vote

La suite de la rivière Inima.

Pourquoi Namini a maudit Ako (prénom très laid, finalement) et sa petite soeur ? Enfin, c'est bizarre de donner des vies pour maudire quelqu'un. Mais, contrairement à celle du frère aventurier, le sort d'Aki est plutôt embarassante, pourtant il ne la touche pas directement.
Sous ses pieds naissent des plants violettes, ce qui fait peur à tout le monde. C'est pourquoi Aki a été chassée de son village natal, et Ako a décidé de la suivre.
Ils arrivent dans un continent inconnu jusq'alors par eux, mais les habitants y parle leur langue. Et c'est alors qu'Ako aura une joyeuse surprise...

Oui, je sais, c'est long. En attendant que j'abrège, voici un conseil dont vous aurez grandement besoin : le nombre indiqué en bas à droite est l'argent que vous possédez. Vous pouvez l'employer à votre guise, mais le nombre d'euros n'est pas infini : Alors faites attention.

D'un autre style que la première aventure. Au moins, là-dedans, la plupart des choses sont visibles (un grand progrès). L'ambiance est plutôt différente et il y a beaucoup, beaucoup de combats.

Ne soyez pas si pressé : je ne posterai ce labyrinthe que dans un an environ...

Commentaires

De 538, posté le March 28, 2011, 7:03 p.m.

Je pense que ce labyrinthe sera mieux que la rivière Inima (qui deviendra peut-être Innima). Mais je n'en sais rien pour le moment.