Forum FunLabyrinthe

Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site

  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 mars 4, 2011 20:27:18

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

Spécifié un composant pour le modifier

J'aimerais bien savoir comment doit-on spécifié un composant pour le modifier. C'est le joueur que je voudrais séléctionné (je sais, Painter.Clear;
Add.Image : 'Animals/Cat' ;
et ainsi de suite).
Est-ce que ce serait
Player.Painter.Clear ;
Player.Add.Image 'Animals/cat'; ?

Modifié Xaumina (mars 4, 2011 20:30:48)

Hors-ligne

#2 mars 4, 2011 20:40:47

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

Spécifié un composant pour le modifier

Xaumina
Player.Painter.Clear ;
Player.Add.Image 'Animals/cat';

C'est l'idée, en effet Mais plus exactement ça fait :
Player.Painter.Clear;
Player.AddImage('Animals/Cat');


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#3 mars 4, 2011 20:55:42

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

Spécifié un composant pour le modifier

J'ai toujours un problème avec la compilation. J'envoie un screenshot de mon source, au passage 'aux problèmes'.

Modifié Xaumina (mars 4, 2011 20:57:47)

Pièces jointes :
attachment Essai en FunDelphi.PNG (35,2 KB)

Hors-ligne

#4 mars 4, 2011 21:22:54

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

Spécifié un composant pour le modifier

Erf... Moi qui ai fait le boulet, c'est :
Player.Painter.AddImage('Animals/Cat');

bien sûr...


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#5 mars 4, 2011 22:02:16

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

Spécifié un composant pour le modifier

Merci !

Hors-ligne

Pied de page

Modération

Powered by DjangoBB

Lo-Fi Version