Forum FunLabyrinthe

Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site

  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 fév. 17, 2011 14:54:34

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

Il y a eu un bug : je n'ai rien installé du tout, mais maintenant mon ordinateur ne trouve plus FunLabyBase.

Hors-ligne

#2 fév. 17, 2011 14:59:04

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

Euh si tu as renommé FunLabyrinthe en FunLabyrinthe-Backup, et puis que tu as voulu lancer FunLabyrinthe 5.1.2, ça me paraît logique

Quelle version lances-tu ? Et qu'y a-t-il dans Documents Public\FunLabyrinthe\Units\ ?


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#3 fév. 17, 2011 14:59:32

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25
Messages : 167
Réputation: +  9  -
Profil  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

Ou est BlueLighting???


========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !


Notez ces labyrinthes

Hors-ligne

#4 fév. 17, 2011 15:02:01

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

J'ai réglé le problème avec Intello : j'avais complètement oublié le fait qu'il ne reconnaîtrait plus les fichiers sources, une fois le dossier renommé. Merci quand même.

Hors-ligne

#5 fév. 17, 2011 15:09:41

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

intello
Ou est BlueLighting???

Euh pas là...

Je ne me souviens pas avoir vu ce fichier parmi les images que j'ai parcourues. Tu peux m'indiquer où je peux le trouver ?


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Modifié sjrd (fév. 17, 2011 15:10:04)

Hors-ligne

#6 fév. 17, 2011 15:16:41

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25
Messages : 167
Réputation: +  9  -
Profil  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

Ah non c'est dans l'anecdote de Pas !


========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !


Notez ces labyrinthes

Modifié intello (fév. 17, 2011 15:17:41)

Hors-ligne

#7 fév. 18, 2011 10:55:12

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

La documentation en ligne a été mise à jour pour FunLabyrinthe 5.2. Vous pouvez aussi télécharger le nouveau fichier d'aide hors-ligne FunLabyrinthe.chm à enregistrer dans le dossier où vous avez installé FunLabyrinthe (typiquement C:\Program Files (x86)\SJRDoeraene\FunLabyrinthe\).


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#8 fév. 18, 2011 13:35:27

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

Il y a plein d'images que je ne retrouves pas : en plus, je n'ai parfois aucun moyen de savoir quelle était l'image attribuée au composant.
Tout ça pour dire que la rivière Inima a peu de chances de s'en sortir, car de toute façon sa source est devenue inaccessible.

Hors-ligne

#9 fév. 18, 2011 14:07:00

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

Avec les images, ça va à peu près, mais j'aimerais quand même qu'on mette l'image de la lave refroidie.
Sinon, voici une petite image que j'avais oublié de donner à intello, Greenkey.

Pièces jointes :
attachment GreenKey.png (1,0 KB)

Hors-ligne

#10 fév. 18, 2011 14:59:12

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

FunLabyrinthe 5.2 *beta*

Xaumina
Il y a plein d'images que je ne retrouves pas : en plus, je n'ai parfois aucun moyen de savoir quelle était l'image attribuée au composant.

Ben si il te suffit de faire comme si tu allais modifier son Painter : tu verras bien l'image qui était associée.
Xaumina
Tout ça pour dire que la rivière Inima a peu de chances de s'en sortir, car de toute façon sa source est devenue inaccessible.

Comment ça sa source est innaccessible ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Xaumina
Avec les images, ça va à peu près, mais j'aimerais quand même qu'on mette l'image de la lave refroidie.

Je ne vois pas de laquelle tu parles. Tu peux la reposter, stp ?
Dans tous les cas, si tu as des images que tu veux absolument, l'idée maintenant c'est que par défaut tu les mets dans un dossier Resources\Images\ qui se trouve dans le dossier de ton projet. Ainsi tu peux avoir toutes les images que tu veux.
Ensuite, je promouvrai les images qui peuvent servir à d'autres labyrinthes, et qui ont un minimum de qualité (la RedKey a été "éliminée" pour ça), vers la Library officielle. Il est probable que 99 % des images passent dans la Library.
Xaumina
Sinon, voici une petite image que j'avais oublié de donner à intello, Greenkey.

Donc même chose, pour l'instant tu la mets dans Projects\Riviere Inima\Resources\Images\Objects\GreenKey.png
Et au prochain tri que je fais, je l'ajouterai dans la Library.

Le but c'est pas de vous ralentir ou de "filtrer" les choses qui arrivent en Library (comme je l'ai dit, 99 % des images que je reçois le méritent largement). Le but c'est d'avoir un moyen de "tenir le compte" de quoi vient d'où et de ne pas "perdre" les choses.


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

Pied de page

Modération

Powered by DjangoBB

Lo-Fi Version