Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
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), et j'aimerai bien avoir quelques conseils pour faire des énigmes très durs (ha ha ha !!! Je suis diabolique), aussi bien facile à faire (c'est-à-dire, par exemple, mets de l'herbe ici et puis mets du vide là) ou bien avec de nouvelles unités (j'aime beuacoup ça !). Ensuite c'est si vous vous voulez, et je préviens tout de suite que je ne les prendrai pas forcément toutes. Envoyez-moi des emails pour faire des surprises aux autres (comme ça c'est plus marrant). J'estime maintenant que c'est dans un mois que je posterai mon labyrinthe, mais j'ai encore pas mal de trucs à faire (autres que le niveau 10).
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Xaumina
C'était les zoras qui habitaient dans le temple de l'eau, non ?
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unit RiviereInimaEx; // ou tout autre nom d'unité que tu choisis
uses
MovableBlocks;
components
MovableBlock: TMovableBlock;
end.
Modifié sjrd (fév. 25, 2011 10:37:06)
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Modifié Xaumina (fév. 25, 2011 09:24:32)
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Xaumina
Le message du compilateur m'indique qu'il ne trouve pas l'unité MovableBlocks
Xaumina
dois-je effacer FunLabyBase, sachant que cette unité ne me servira que pour les blocs ?
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Modifié Xaumina (fév. 26, 2011 14:13:08)
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