Forum FunLabyrinthe

Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site

  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 jan. 8, 2011 10:55:52

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25
Messages : 167
Réputation: +  9  -
Profil  

La case .flp

Au fait, que se passe t-il si on décoche la case au moment de l'installation "Fichiers projet .flp " ?



========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !


Notez ces labyrinthes

Modifié intello (jan. 8, 2011 10:56:10)

Hors-ligne

#2 jan. 8, 2011 11:08:30

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

La case .flp

Il se passe que Windows ne reconnaît plus les fichiers .flp comme "appartenant" à FunLabyrinthe. C'est pas très grave en soi. Ca va juste faire que les fichiers .flp n'auront pas l'icône de FunLabyrinthe (ce sera l'icône générique), et que double-cliquer dessus n'ouvrira pas automatiquement FunLabyrinthe.

C'est tout.

Généralement on la laisse cochée. Mais si l'extension .flp est déjà rattachée à un autre programme, c'est sympa de pouvoir laisser le choix à l'utilisateur de ne pas écraser le lien qui existait avant


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#3 jan. 22, 2011 16:03:15

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

La case .flp

Déjà : Comment fait-on un nouveau sujet ?

Ensuite, j'aimerais bien savoir pourquoi, quand j'ai fait ma source .ssq pour un nouveau labyrinthe, le .scu n'est pas apparu (j'avais déjà copié quelques terrains et mis quelques effets quand j'ai fait une nouvelle source).

Hors-ligne

#4 jan. 22, 2011 16:11:32

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11
Messages : 481
Réputation: +  14  -
Profil   Envoyer un courriel  

La case .flp

Xaumina
Déjà : Comment fait-on un nouveau sujet ?

Dans un forum, il y a un lien "Nouveau sujet" en haut à droite de la page. Juste au-dessus du tableau des sujets.
Xaumina
Ensuite, j'aimerais bien savoir pourquoi, quand j'ai fait ma source .ssq pour un nouveau labyrinthe, le .scu n'est pas apparu (j'avais déjà copié quelques terrains et mis quelques effets quand j'ai fait une nouvelle source).

Sans doute parce que tu ne l'as pas "compilé" : menu Exécuter|Compiler (Ctrl+F9) ou le bouton qui a la même image.


---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#5 jan. 23, 2011 10:31:30

Xaumina
Enregistré : 2011-01-20
Messages : 191
Réputation: +  5  -
Profil   Envoyer un courriel  

La case .flp

Merci, mais à propos de la compilation, je l'avais fait (de toute façon, ce n'est pas grave, je me suis débrouillé sans source).

Hors-ligne

Pied de page

Modération

Powered by DjangoBB

Lo-Fi Version