Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
0
Ok, merci pour les infos..
plugin TRetourCasePlugin
hint 'Retour début de case';
on PressKey do
begin
if Key = VK_BACK then
begin
CompartmentDestination(Player);
Handled := True;
end;
end;
end;

Modifié DerF_44 (déc. 30, 2011 17:38:09)
Hors-ligne
14
Hors-ligne
0
if Key = VK_BACK then

Hors-ligne
0
Bon, je galère un peu avec la manière de forcer le choix d'une carte de destination :
Dest.Map := Master.Maps['MainMap'];

Modifié DerF_44 (déc. 31, 2011 13:23:11)
Hors-ligne
14
Hors-ligne
0
Ok, je m'attendais un peu à ça !… C'est un peu compliqué (l'unité en question comporte 800 lignes) mais je vais essayer d'être simple (tout en gardant le sujet de mon projet confidentiel pour + de surprise lorsqu'il sera opérationnel !) …
procedure CompartmentDestination(Player: TPlayer);
begin
if Player.Tag = 1 then
Player.MoveTo(Point3D(7,42,1));
if Player.Tag = 2 then
Player.MoveTo(Point3D(12,42,1));
if Player.Tag = 3 then
//..................................................................etc
end;
plugin TRetourCasePlugin
hint 'Revenir en début de case (Touche Back Space)';
on PressKey do
begin
if Key = VK_BACK then
begin
CompartmentDestination(Player);
Handled := True;
end;
end;
end;
procedure CompartmentDestination(Player: TPlayer);
var
Dest: TQualifiedPos;
begin
Dest.Map := Master.Maps['MainMap'];
if Player.Tag = 1 then
Dest.Position := Point3D(7,42,1);
if Player.Tag = 2 then
Dest.Position := Point3D(12,42,1);
if Player.Tag = 3 then
//...............................................................etc
Player.MoveTo(Dest);
end;
Hors-ligne
14
Dest.Map := Player.Master.Maps['MainMap'];
case Player.Tag of
1: Dest.Position := Point3D(7, 42, 1);
2: Dest.Position := Point3D(12, 42, 1);
// etc.
end;
Hors-ligne
0
Bon, voici où j'en suis :
procedure CompartmentDestination(Player: TPlayer);
var
Dest: TQualifiedPos;
begin
Dest.Map := Player.Master.Maps['MainMap'];
case Player.Tag of
1: Dest.Position := Point3D(7, 42, 1);
2: Dest.Position := Point3D(12, 42, 1);
//..........................................................................etc
end;
end;

Hors-ligne
0
Fausse alerte !!.
Dest.Map := Player.Master.Map['MainMap'];

)Hors-ligne
14
Hors-ligne