Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
 
							 
							
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 , je suis intéressé de savoir si tout fonctionne correctement, y compris les images d'objets et de terrains personnalisés, posées dans le dossier du projet.
, je suis intéressé de savoir si tout fonctionne correctement, y compris les images d'objets et de terrains personnalisés, posées dans le dossier du projet.
Pièces jointes :  Test_Marchand.zip (217,5 KB)
 Test_Marchand.zip (217,5 KB)
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								DerF_44Ah oui mais attention, je pense que ce n'est pas .ssq qu'il ne trouvait mais bien CustomSquares.scu, c-à-d l'unité CustomSquares. Et ça ça arriverait aussi avec n'importe quel autre nom d'unité.
J'ai eu une grosse galère en utilisant le CustomSquares.ssq de mon projet !! Après avoir exporté en zip via le gestionnaire de projets impossible d'y jouer (en ayant dézippé of course) il ne le trouvait pas le .ssq !!
J'ai d'ailleurs déjà rencontré le blem auparavant et je n'ai toujours pas compris à quoi servait ce fichier crée d'office avec le projet !. Bref, on m'y reprendra plus et je crée moi-même mon .ssq avec un nom bien à lui, et zippe avec mon appli bien à moi !..
DerF_44Ben en fait il faut remplacer le “plugin” TMoneyPlugin par un objet
J'aimerais bien aussi connaître la façon de faire apparaitre la somme d'argent possédée par le joueur dans la fenêtre de la liste des objets (via fichier|Vos objets).
 du genre
 du genreobject TMoney
blabla
end;
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								 Pffffffffff je rame je rame là !..
 Pffffffffff je rame je rame là !.. 
 mais je rame….
 mais je rame….  
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								components
Money: TMoney;
object TMoney
name 'Argent';
image 'Chests/Treasure';
end;
if Player.Money >= 10 then
Player.Money := Player.Money - 10;
if Player has 10 Money then
Player discards 10 Money;
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								 Ok ok, Merci beaucoup sjrd, pour toutes ces précieuses infos !!.
 Ok ok, Merci beaucoup sjrd, pour toutes ces précieuses infos !!. 


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								 Tiens, voilà le genre de conneries auxquelles je me confronte :
 Tiens, voilà le genre de conneries auxquelles je me confronte :tool TPurse
name 'Bourse';
image 'Purse';
category SCategoryMoney;
property NbCoinsInPurse : Integer;
property MaxCoinsInPurse : Integer;
on Find do
begin
randomize; //--------------------------------------------------------(2)
NbCoinsInPurse := Random(MaxCoinsInPurse);
if NbCoinsInPurse = 0 then
begin
NbCoinsInPurse : = MaxCoinsInPurse;
end;
MoneyPlugin.Counter := MoneyPlugin.Counter + NbCoinsInPurse;
Player.ShowMessage(Format(
'Tu as trouvé une bourse contenant %d pièces d''or !!.',
[NbCoinsInPurse]));
Square.Tool := nil;
end;
end;
 
					
						
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								NbCoinsInPurse := Random(MaxCoinsInPurse)+1;
 
					
						
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								DerF_44Oui bien sûr !
Je veux dire : Tu es intéressé pour que je trafiquotte en ce sens ?!.
DerF_44C'est mieux comme ça, en fait
C'est pas très important, je contourne la chose comme ceci :(Afin de ne pas tomber sur une bourse vide !.)NbCoinsInPurse := Random(MaxCoinsInPurse)+1;

DerF_44Il y a un espace qui ne devrait pas être là entre le : et le = …
Mais j'aimerais bien savoir quand même ce qui cloche dans ma condition du post précédent !
 Il y a un unique Randomize qui est appelé d'office quand FunLabyrinthe se lance, et il ne faut plus appeler Randomize après. Donc tu n'en as pas besoin toi-même, tu peux utiliser Random directement.
 Il y a un unique Randomize qui est appelé d'office quand FunLabyrinthe se lance, et il ne faut plus appeler Randomize après. Donc tu n'en as pas besoin toi-même, tu peux utiliser Random directement.
					
						
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								 Bon, je suis en bonne voie !..
 Bon, je suis en bonne voie !..  )
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 ) Et donc une petite phrase genre “valeur aléatoire en delphi” sur un moteur de recherche Internet très connu, m'a permis de chopper quelques infos !..
) Et donc une petite phrase genre “valeur aléatoire en delphi” sur un moteur de recherche Internet très connu, m'a permis de chopper quelques infos !.. 
ShellExecute(0, 'OPEN' , 'C:\Users\Fred\Pictures\ProjetsPerso\Ma_Super_Peinture.jpg' , 'Nil, Nil, SW_SHOW);
 )
) (Pas encore fait !)
 (Pas encore fait !) )
) C'est du gros gros délire ce Laby !!
 C'est du gros gros délire ce Laby !!Modifié DerF_44 (nov. 23, 2011 02:56:41)
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								DerF_44Dans le AfterConstruction justement :
Comment peut-on ‘'poser’' un EditVisualTag par défaut ?.. (Afin de différencier une bourse normale et une bourse aléatoire)
Peut-on mettre (j'imagine que oui !) une valeur par défaut (mais comment !?) sur une property ?..
on AfterConstruction do
inherited;
EditVisualTag := 'bla';
end;
DerF_44Ben lis la discussion qui correspond. Ce sont effectivement des monstres qui bougent d'eux-mêmes, sans empêcher le joueur de bouger lui-même pendant ce temps-là.
- C'est quoi cette histoire d'unité “MovingMonster” ??!!. (j'ai lu par ici) C'est où, c'est quoi ?.. Un truc qui bouge tout seul (sans que le joueur soit figé !) ça m'intéresse grandement !!. (je te rassure : C'est pas pour tout de suite ! )
DerF_44Ah ah ! Mon chef-d'oeuvre !
- Putain de crotte de coccinelle !!.. Le temple de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!! C'est du gros gros délire ce Laby !!
 
					
						
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