Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
							
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								Hors-ligne
							
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								while Condition do
begin
  Instructions;
end;
// DébutWhile
if not Condition do
  // Saute à FinWhile
Instructions;
// Saute à DébutWhile
// FinWhile
var
  I: Integer;
begin
  I := 0;
  while I < 5 do
  begin
    Player.Hide;
    Sleep(100);
    Player.Show;
    Sleep(100);
    Inc(I);
  end;
end;
Hors-ligne
							
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								Hors-ligne
							
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								Hors-ligne
							
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								Hors-ligne
							
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								messages // à remplacer par des noms explicites
  DoSomething1: TNotificationMsg = $61;
  DoSomething2: TNotificationMsg = $62;
components // pareil
  MonTrucAFaire: TMonTrucAFaire;
component TMonTrucAFaire
  hint 'Gestion du truc à faire';
  on message DoSomething1 do
  begin
    FaireQuelqueChose1;
    Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(1000, Self, msgDoSomething2);
  end;
  on message DoSomething2 do
  begin
    FaireQuelqueChose2;
    Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(2000, Self, msgDoSomething1);
  end;
end;
procedure GameStarted(Master: TMaster) private;
begin
  Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(500, MonTrucAFaire, msgDoSomething1);
end;
end.
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								Painter.Clear;
					
						
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								Painter.AddImageRect('HRef/De/l-image', Rect(30, 60, 60, 90));
var
  Bitmap: TBitmap32;
begin
  Bitmap := Painter.GetBitmap;
  // Bitmap vaut soit nil, soit un bitmap qui représente la composition de toutes les images du peintre.
end;
					
						
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