Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
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ShowPermanentMessage(Player, 'Coucou');
Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(3000, Player, msgHidePermanentMessage);
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Impec' !!.. C'est exactement ça que je souhaitais ! 
Grrrrrr.. Mes triturations persos n'ont donné que des erreurs de compil'
)
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Je cherche le moyen de démarrer (et d'arrêter) un train au moyen d'un interrupteur…effect TInterMonteCharge(TSwitch)
name 'inter MonteCharge';
on SwitchOff do
begin
inherited;
Locomotive4.Enable := False;
end;
on SwitchOn do
begin
inherited;
Locomotive4.Enable := True;
end;
end;

Modifié DerF_44 (juil. 20, 2012 16:37:14)
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TLocomotive(Master.Component['Locomotive4']).Enabled := True;
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Eh oui !!.. C'est ok !…Master.Component['Locomotive4'].Enabled := True;
)
Modifié DerF_44 (juil. 23, 2012 01:24:56)
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Grrrr… Toujours des blèm' de “conjugaison” !!..
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uses
Grappers;
GrapperPlugin.MaxLength := 5;
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MDR !.. Tout à fait !!..
)
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Encore un petit souci de “conjugaison”..
effect TDicesEffect
name 'Dés';
image 'Dices';
property DicesResult : Integer;
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