FunLabyrinthe

Créer un source FunDelphi

Tout d'abord, il faut créer un nouveau fichier source FunDelphi, le compiler une première fois et le lier au labyrinthe. Sélectionnez le menu Sources|Nouveau et choisissez l'option FunDelphi. Donnez un nom de fichier qui respecte le même format que les ID de composants (lettres non accentuées et chiffres) avec une extension .fnd à votre source.

Un nouveau fichier source FunDelphi vide apparaît alors. Il contient uniquement ces quelques lignes :

unit FunDelphiSample;

uses
  FunLabyBase;

end.

La première indique le commencement de l'unité, et son nom. La dernière indique la fin de l'unité. Tout ce que vous écrirez doit être écrit au milieu de ces lignes.

La "clause" uses liste les unités utilisées par cette unité. Cela permet de faire référence aux composants déclarés dans cette unité. FunLabyBase est l'unité qui contient tous les composants de base de FunLabyrinthe, comme l'herbe, les flèches, etc.

Compilez le source au moyen du bouton ou du raccourci Ctrl+F9, puis ajoutez-le au labyrinthe via le menu Fichier|Unités utilisées.

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(C) 2000-2011 Sébastien Doeraene